Wednesday, May 29, 2013

The Frog in the Crock-Pot


I truly wish I were making this up:

«Est-il nécessaire d'apprendre à nos enfants à aimer les travestis?», peut-on lire en boucle sur les réseaux sociaux. L'information bruisse sur les blogs des sympathisants de la Manif pour tous depuis quelques jours. Le livre Papa porte une robe ferait son entrée dans les salles de classe de l'école primaire.
En 2010, la présentation du Baiser de la Lune, un dessin animé sur l'homosexualité destiné aux élèves de CM1 et de CM2, avait provoqué des réactions outrées d'associations catholiques.-

(The frog in the crock-pot muses:  Hmmmm….. seeeemmms a bit warmmmm ….. Mmmmmmm….. )

Some readers comment (but really, by this point, the needed response  goes beyond words):

Le lavage de cerveau a commencé, ce sera le règne des décérébrés....
---
Il faut faire pression autant que nous pouvons sur tous les acteurs de cette entreprise satanique !
---
Le pire, c'est ils ne sauront ni lire, ni ecrire, ni compter.
---
Le mariage pour tous est la première étape de destruction de notre société, destruction visant à créer des individus sans racines, sans repères, interchangeables, uniquement des producteurs-consommateurs soumis à leurs désirs.
----
Tiens mon papa et ma maman, ont tous les deux des quéquettes ! (ou, ils n'en ont pas ) POURQUOI ? Ils sont de quels genre ? ......! Comment ils ont fait pour nous faire ? La bêtise de cette loi Taubira est colossale et contre nature. Les animaux sont eux normaux !
---
Selon l'eschatologie musulmane,
la periode que nous vivons correspond a la proche fin du monde. J'ai bien peur que sur ce point la, ils aient raison !
---
Un individualisme vide qui confine à l'autisme à ce stade de narcissisme.
---
LGBT et consorts ne perdent pas de temps, ayant soumis Hollande. A peine votée la loi Taubira, vénéneuse de toute évidence, ils passent précipitamment à l'étape suivante. Il va falloir que l'opposition se radicalise, pas moyen de rester doux et tranquille devant une telle déferlante de catastrophes
---
Depuis l'arrivée de la gauche au pouvoir on a l'impressions que la priorité des priorités, l'urgence absolue en France, c'est l'homosexualité. N'y a-t-il pas de problème plus urgent? Alors que les enseignants ne parviennent pas à apprendre aux jeunes à lire, à écrire et à compter correctement, doivent-ils passer du temps à éveiller à l'homosexualité? N'est-ce pas se substituer à la famille?
---
Les norvégiens sont revenus en arrière sur cet enseignement stupide, qui a en fait créer l'inverse de ce qu'ils pensaient. Et nous on s’engouffre dedans!


*
Si cela vous parle,
savourez la série noire
en argot authentique d’Amérique :

*


The Three Bears
A PC-approved fable  for use in modern kindgergartens
“As the Twig is Bent,
So grows the Tree.”

Once upon a time there were three bears (plus a cat, their Domestic Companion):
Parent-Bear #1,
Parent-Bear #2,
and an underage bear.
They lived in Section 8 housing in the woods.


[Update 4 June 2013]  And now this:  the egregious, the ineffable French Justice Minister  Mme Taubira  imposes a re-education camp for judicial thoughtcrime:

Taubira impose un stage  sur l'identité de genre aux magistrats


[Update 17 November 2014]  France is abuzz over the participation of a French citizen in the latest ISIL beheading-festival.   But a more thoughtful reader comments:

Vous avez peur de l'EI ? Pas moi, moi j'ai peur de ceux qui autorisent le voile dans la rue, en accompagnement des élèves. L'EI veut allez trop vite, il tue, donc on le combat et il ne fait pas les poids. Les autres eux sont en train de gagner, lentement mais plus surement. Comparez la France d'il y a 30 ans.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/16/01016-20141116ARTFIG00193-etat-islamique-la-piste-d-un-francais-parmi-les-bourreaux.php?pagination=3#nbcomments

.

No comments:

Post a Comment