Saturday, December 10, 2011

Test your IC IQ !!

Exclusive footage:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/12/08/01016-20111208ARTFIG00617-affaire-dsk-la-video-du-sofitel-devoilee.php

(1)  Can you spot the Mossad agent(s) ?
(2)  Is this really DSK, or a stunt double ?
(3)  [If you are cleared for OP BANANABREAD]
What is the role of the Illuminati  in all this ?  The Freemasons ??  The International Hamster Alliance ???

----
A reader (since found slain, in troubling circumstances) comments:

La vidéo ne prouve pas un complot, mais elle montre:
1) que la direction de l'hotel a menti (alibi bidon des employés de la sécurité, existence de cette vidéo). Pourquoi ? Qu'a-t'elle à y gagner ?
2) que la défense a menti et que Diallo joue la comédie
3) que la police a menti. Pourquoi ? Qu'a-t'elle à y gagner ?
4) les employés sont soudainement amnésiques. Par quel hasard ?
Quand autant de gens qui n'ont a priori rigoureusement rien à voir les uns avec les autres mentent dans la même direction le but unique d'enfoncer un gars, le client de l'hotel, c'est quand même extrêmement bizarre. La probabilité d'une telle occurence est assez infinitésimale.
Quand parmis ces 3 groupes de personnes, on sait qu'au moins deux (1 et 3) a priori sans mobiles sont reliés par le même lien, à savoir l'Elysée, on peut se poser des questions. Quand on apprend que l'Elysée a lui-même contribué à enfoncer le type en question et que le mobile du crime est évident, il faut être franchement borné pour ne pas admettre que la coincidence est troublante.

[Breaking Update !]  This incident turns out to be a tiny jigsaw fragment  in the infinite topologically-Klein-bottle Penrose-tiling known as ...

No comments:

Post a Comment