A quite interesting site,
is providing updates of the sort you won’t get in the MSM. The following in particular caught my eye, as it is really quite beautifully written:
Semaine d'Intoxication et de désinformation: Il ne saurait y avoir de confusion possible entre le combat du MNLA et celui d'un groupe qui vise à instaurer un régime théocratique
L’espace médiatique malien et une certaine presse internationale, deviennent les réceptacles appropriés des écrits dénigrants contre les Azawadis et le MNLA, produit par des mercenaires de la plume. Des structures de l’information, inféodées aux puissances du moment sombrent dans la partialité et tombent dans le discrédit lorsqu’elles n’établissent pas une censure insidieuse ou un favoritisme. Toutes les crises survenues jusque-là dans l’Azawad et sur le continent africain sont révélatrices de la résurgence d’actions libératrices longtemps différées par les citoyens. Elles constituent l’expression du sanglot des peuples meurtris, tyrannisés, bafoués, spoliés et manipulés tout au long de leurs péripéties historiques.
No comments:
Post a Comment